Ballistix Brawl 2018 :
Rocket League Tournament Series

Le Ballistix Brawl Débarque sur Rocket League  !

À compter du 4 mai à 17:30 UTC GMT, vous pourrez regarder certains des plus grands joueurs de Rocket League au monde s’affronter pour obtenir leur part d’un cash prize de 3 500 dollars au cours d’un grand tournoi exclusivement en ligne !

Un tournoi aura lieu chaque semaine pendant quatre semaines, le Brawl s’achèvera par un combat entre les meilleurs des meilleurs au cours des playoffs avec une récompense de 1 500 $ à la clé.

Les participants de chaque tournoi se partageront un cash prize de 500 dollars/semaine et des points pour se qualifier aux playoffs. Au terme de la saison régulière, les 8 meilleures équipes du classement seront qualifiées pour les playoffs.

Assistez à tous les tournois sur la chaîne Twitch® de Ballistix à l’adresse www.twitch.tv/ballistix et participez pour tenter de gagner des modules de mémoire gamer Ballistix®  et de nombreux autres prix pendant les diffusions !    

Ballistix Brawl : Rocket
Faits marquants de la série de tournois de ligue
  • Débute le 4 mai à 17h30 UTC GMT
  • Ouvert à tous les joueurs sur le serveur européen
  • Cash prize total de 3 500 dollars
  • Assistez à tous les tournois hebdomadaires sur la chaîne www.twitch.tv/ballistix et tentez de remporter des prix pendant les diffusions

À propos de Ballistix

Ballistix est une marque internationale de Micron Technology, Inc. La mémoire Ballistix (DRAM) améliore l’expérience de jeu sur PC et offre un niveau de performances inégalé aux gamers et aux amateurs. Avec plus de 10 ans d’expertise dans son domaine, Ballistix est la seule grande marque de mémoire destinée au gaming appartenant à un véritable fabricant de mémoire, depuis la conception jusqu’au test.