Team Liquid :

Le nouvel allié de Ballistix

Toute l’équipe Ballistix est heureuse de sponsoriser une autre équipe de champions, la Team Liquid ! La Team Liquid intégrera à ses configs de la mémoire de jeu vidéo Ballistix® qui leur permettra de triompher sur StarCraft®, League of Legends®, Hearthstone™, Counter-Strike® : Global Offensive, Dota 2™, Heroes of the Storm™, Super Smash Bros.™, Street Fighter™, Halo®, et Overwatch™. 

Ballistix a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la Team Liquid dans les rangs de ses équipes internationales sponsorisées. La Team Liquid est l’une des principales équipes de l’E-Sport, et nous sommes plus que ravis d’offrir à ses joueurs nos modules de mémoire Ballistix hautes performances. La performance est le maître mot du sport électronique. La mémoire Ballistix fournit les performances dont la Team Liquid a besoin pour remporter les championnats mondiaux ! 

Patrick "ESVDiamond" Soulliere II
Directeur international du marketing Gaming/E-Sport chez Ballistix​

 

"Je suis ravi de vous annoncer ce tout nouveau partenariat entre la Team Liquid et Ballistix. Après avoir sponsorisé les champions de Heroes of the Storm de la Blizzcon 2016, les Fnatic, ainsi que d’autres grandes équipes, Ballistix a bel et bien confirmé son engagement dans l’E-Sport. Micron fabrique des modules de DRAM de haute qualité, fiables et performants qui nous permettront d’offrir à nos joueurs le nec plus ultra. Il nous tarde de montrer à ce géant de la technologie ce que nous avons dans le ventre.  

C’est également un plaisir de travailler avec Patrick "ESVDiamond" Soulliere, le directeur E-Sport de Ballistix. Il y a exactement 5 ans, nous avions collaboré pour intégrer TaeJa à notre structure. Ses intuitions concernant le potentiel de TaeJa ont joué un rôle déterminant dans son entrée dans la Team Liquid. La suite fait désormais partie de l’histoire, il est devenu l’un des plus grands athlètes d’E-Sport de tous les temps. C’est génial de travailler de nouveau avec un ami, surtout lorsqu’il connaît l’univers du sport électronique comme personne. Je suis convaincu que cette collaboration sera longue et fructueuse." 

-Victor "Nazgul" Goosens