Ballistix et L5. Voici ce qui se passe.

Nous avons prolongé notre parrainage de l'équipe L5 de Heroes of the Storm™, alias Team Ballistix*, pour la saison 2018 du championnat mondial de Heroes of the Storm !

L'équipe Ballistix a obtenu au cours des deux dernières années des résultats exceptionnels qui ont rejailli sur nous, et nous sommes très heureux de poursuivre notre engagement sur la scène de Heroes of the Storm en parrainant cette équipe. C'est avec un grand plaisir que nous avons appris à connaître les différentes joueurs. Tous les membres de l'équipe 2018 possèdent des qualités et une personalité Built to Win™, et c'est avec fierté que nous leur apportons notre soutien !

Nous espérons que cette annonce vous réjouit autant que nous. Soutenez Ballistix au cours de la saison des HGC 2018 et suivez le tournoi @BallistixGaming !

*Voyez comment nous avons transformé le nom de l'équipe. Voici, gratuitement, un petit aperçu de ce qui se passe derrière le rideau chez Ballistix : Nous avons passé des heures en réunion à discuter sur les noms et avons fait appel à toute notre créativité. Je veux parler d'aides visuelles comme des graphiques avec des flèches (pointées généralement vers le haut et la droite), des diagrammes de Venn et des blocs de papier sur des chevalets qui permettent de souligner avec force des mots spécifiques. Vous savez, en marketing, le but est vraiment de maximiser l'optimisation, et nous avons l'impression qu'ici, nous avons optimisé notre capacité de maximalisation. Lorsque l'éclair de la créativité éclate, vous essayez juste de saisir une petite étincelle ! Je me trompe ? Si nous pouvions la mettre en bouteille et la vendre au prix de 25 centimes la tasse pendant les chaudes journées d'été, vous savez bien que nous le ferions !

« Je suis tellement content de retravailler avec cette équipe en ce début d'année 2018 ! Elle a montré que lorsqu'elle participe à un tournoi, les gens s'attendent à ce qu'elle figure parmi les principaux prétendants à la victoire. C'était important pour moi sur le plan personnel. Je ne veux pas d'une équipe qui a simplement l'intention de chambouler un peu l'ordre des choses. Je veux l'équipe que tout le monde considère comme la future gagnante du trophée. Nous sommes cette équipe et nous le resterons pendant toute l'année 2018 ! J'ai hâte de pouvoir suivre chaque semaine l'équipe Ballistix en train de mettre une raclée à ses adversaires dans le Nexus ! »

 

- Patrick « ESVDiamond » Soulliere II, directeur international du marketing Gaming/e-Sport chez Ballistix