Découvrez le

PC Big Tactical Tracer RGB

BUILDERS : Darth Beavis et BennyBoy

Les modules Ballistix Tactical Tracer RGB inspirent les moddeurs qui cherchent à créer des ordinateurs qui reflètent leur identité, et le PC Big Tactical Tracer RGB est l’exemple même de ce niveau de personnalisation. Les moddeurs DarthBeavis et BennyBoy apportent leurs découpes laser sur mesure, leurs LED RGB et leur ingéniosité au PDXLAN 2018.

Liste des composants

RAM 2 x Mémoire gamer Ballistix® Tactical Tracer RGB 16 Go, DDR4-3000    
Stockage 2 x SSD Crucial® MX500 1 To    
Processeur Intel® Core™ i7-7700K
Carte mère GIGABYTE® GA-Z270N-Gaming 5
Alimentation Thermaltake® 500 w ATX
Processeurs graphiques Zotac GeFORCE® GTX 1070
Refroidissement Kit de refroidissement processeur customisé Swiftech® H220

À propos du build

À propos des builders

À propos de Richard Surroz, a.k.a Darth Beavis

Vétéran de la customisation professionnelle, il débute sa carrière au moment où le modding voit le jour. Certains disent même qu’il serait à l’origine du concept. Richard crée des PC personnalisés pour Ballistix depuis le lancement de la marque, et continue de nous impressionner avec des mods toujours plus innovants. Richard et son associé, Travis Jank, ont lancé Nerdy Ninjas, un projet de modding de haute qualité, présenté plusieurs fois à la télévision, notamment dans des émissions telles que The Vanilla Ice Project. Ils ont mis au point de nombreux builds customisés haut de gamme, comme le build Tracer. Richard est un aficionado du PDXLAN à Portland, Oregon, États-Unis, où vous le trouverez régulièrement avec une nouvelle création gigantesque. Grâce à ses compétences inégalées en matière de découpe laser et de tubing, Richard repousse à chaque fois un peu plus les limites du modding. 

À propos de Bennyboy

Bennyboy fait partie de l’équipe Ballistix depuis 2013. C’est un moddeur de PC professionnel et un fervent adepte des happy hours. Il est l’auteur de mods invraisemblables, tels que le Caged Heart et la Midnight Tower, et il vous a aussi montré comment monter un PC de gaming digne du chevalier noir.

Basé à Boise, dans l’Idaho (États-Unis), vous avez peut-être même reçu de bons conseils techniques de sa part !